Caroline Taxi Taxi Auch, Gers

Entrée et sortie d’hospitalisation en taxi conventionné

taxi conventionné auch

entrée et sortie d’hospitalisation en taxi conventionné

Vous devez être hospitalisé pour une intervention en ambulatoire, personne de votre entourage ne peut vous accompagner, ni vous y conduire, vous pouvez demander à bénéficier d’un transport en taxi conventionné. Votre voyage pour votre entrée et sortie d’hospitalisation sont pris en charge par votre organisme d’assurance maladie.

Le médecin doit établir au préalable une « prescription médicale de transport » que nous appelons dans notre jargon « bon de transport ». Un taxi conventionné a reçu pour le transport de malades assis, un agrément des organismes d’assurance maladie. Votre organisme d’assurance maladie dépend de votre activité professionnelle : la CPAM pour le régime général, la MSA pour le régime agricole, le RSI pour les indépendants, la CNMSS pour le régime militaire.

Muni de votre bon de transport, vous pouvez me solliciter en tant que taxi conventionné pour vous transporter depuis votre domicile à l’hôpital ou la clinique pour votre intervention.

Je vous accompagner à Purpan, Rangueil, Oncopole, Pasteur, Croix du Sud

Pour la sortie, vous me préviendrez ou me ferez prévenir par les infirmières afin que je vienne vous chercher et vous ramener chez vous, dès que vous aurez l’autorisation de sortie.

 

ho%cc%82pital-des-enfantsho%cc%82pital-pierre-paul-riquet

Appelez-moi